21/11/2011

Bande Originale: Kirk Frankin - My life is in your hands



Je chante depuis longtemps et si un jour je devenais une star, je demanderais aux journalistes d'écrire "Elle chante depuis sa tendre enfance". Yeah !

I know that I can make it
I know that I can stand
No matter what may come my way
My life is in your hands

Libreville. Je chantais dans la chorale du lycée sur des morceaux du film Sister Act en baragouinant un latin incertain "Sanctus Sanctus dominus. Léa spiché flos de radiché".

Montpellier. Mais c'est vraiment dans mon église que j'ai commencé à faire des petits solos au micro. Au début, je chantais faux! waaaaah! J'en ai encore mal aux oreilles. Mais on m'a encouragée, on a corrigé mes failles et puis j'ai commencé à avoir des résultats plus ou moins probants.

Paris. Ville d'opportunités multiples pour les arts. Je ne me vois pas en soliste aguerrie, je préfère encore faire mes armes dans des groupes ou des chorales. Melina Ondjani, Keny Bran, Total Praise.

Ce soir j'ai une audition pour le Sankofa Unit et je vous assure que j'ai les chocottines, enfin, j'ai peur quoi! C'est une chorale urbaine dont les membres ont participé au Sankofa Soul Contest. C'est vous dire le niveau.
Passer une audition. Un exercice que je déteste. c'est se révéler devant des juges critiques. Se mettre nue. J'ai préparé "My life is in your hands" de Kirk Franklin parce que c'est le chant dont je suis sûre de connaître les paroles même si on me réveillait au milieu d'un cyclone. 

Je vous ferai le compte-rendu quand je serai revenue de mon périple.

EDIT: la chef du choeur n'a pas eu le temps, à la bourre pour la préparation de la prochaine session du concours. On remet donc ça à plus tard.

EDIT 2: il y a eu une audition en janvier mais je n'ai pas été retenue. Je ne m'avoue pas vaincue. Je vais mieux me préparer et revenir *Warrior*



L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire