16/01/2012

Exhausted

Epuisée.
Mes forces m'ont quittée mais la pression reste entière au point d'éclater en sanglots dans la rue.
Je n'ai plus de logement et je dors à gauche et à droite au gré des amis qui voudront bien m'héberger, me laisser une place dans un coin d'appartement pour poser mes sacs.

Ces choses qui font la dignité d'un être humain. Le logement en fait partie, nous le savons lorsque nous regardons ce SDF que nous croisons tous les matins dans la rue. Mais on le réalise encore plus lorsqu'on se retrouve soi-même en situation difficile alors qu'on a un emploi décent.

Cela fait 1 an que je bivouaque parce que la bureaucratie à des problèmes de digestion. Mon dossier de demande de logement social se perd, les réponses qui se font attendre, les recours DALO qui ne donnent rien...

C'est difficile mais quoiqu'il en soit, je verrai le bout de cette situation. Je n'ai pas le choix. Je dois y croire.

L

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire