06/07/2012

Bulles de savon au petit matin.



Le stress a failli avoir ma peau ces derniers jours. Je me sens étouffée et comprimée. La vie d'adulte m'épuise à toujours présenter son flot de décisions quotidiennes.

Hier matin dans le métro de 7 heures, il y avait un bébé qui riait à gorge déployée pendant que son père lui faisait des grimaces. Nous étions là, sur les dents en anticipation du stress de notre journée de travail, accrochés à notre barre pour ne pas tomber. 
Je suis certaine qu'entendre les rires de cet enfant nous a fait beaucoup de bien...

Vous savez ce dont j'ai envie en ce moment ?
Juste envie de regarder des bulles de savon s'élever doucement dans les airs et éclater.
Juste envie de laisser vivre l'enfant en moi.

De l'eau de source, du liquide vaisselle, de la glycérine, du sucre, 1 paille ou 1 baguette à bulles, un parc avec des pâquerettes, du soleil, une douce brise, souffler, souffler.... *Pop*






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire