03/05/2013

Rise - Fière d'être debout


Je suis en train d'écouter ma chanson n°1 post-déprime sentimentale. Hum.
Non pas parce que j'ai le cœur en miettes mais parce qu'en la ré-écoutant je suis fière de moi.

Fière d'avoir pu aller au-delà de la douleur que je pensais insurmontable. Au-delà de cette douleur qui, je le pensais au plus profond du désespoir, éteindrait l'étincelle de vie de mon regard et de mon cœur.

Le déni, la douleur puis viennent les larmes, la fatigue qui enlève toute capacité de penser positivement...

Laisser le temps faire son travail, enterrer les rêves que j'avais formés, assécher les graines d'amertume. S'entourer de toute l'affection de mes vrais amis, me convaincre que je survivrai malgré tout.

Tomber, se relever et marcher. L'instinct de survie qui rallume la flamme.

Look at my life 
Look at my heart 
I have seen them fall apart 
Now I'm ready to rise again

Gabrielle - Rise

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire