09/10/2011

Love at First and One Side

Trop souvent j'ai voulu croire que tu étais le "Bon".


Trop souvent j'ai donné de moi pour ton plaisir fugace, épisodique, One-Shot. Appelle-le comme tu veux.

Trop souvent j'ai donné de moi pour Toi. Toi et tes semblables.

Trop souvent j'ai accepté les bases foireuses d'une parodie de relation amoureuse.

Trop.


Mais au fond ce n'est pas de ta faute. 
Un homme peut-il d'ailleurs reconnaître ses torts? Non.
Triste constat pour moi: ce n'est pas de ta faute. 

Je traîne derrière moi des casseroles hurlant mon manque de confiance en moi. 
Mon manque cruel d'affection. Mon manque de tendresse. 

Oui je l'avoue, je suis une amoureuse. Et l'Amour est une drogue. J'aime. 
Mais par-dessus tout, je veux être aimée. 

Aime-moi! Vite! Maintenant! Avant que ne survienne l'aube. 
Avant que je ne décide de me dévêtir de cette faiblesse étouffante 
Qui me réduit au statut de mendiante. 

Et alors je pousserais ce cri salvateur: "Tu seras le dernier!" 

Avant que ne survienne l'aube, Aime-moi.

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire