24/10/2019

Jardin d'automne

Amitié  - Jardin d'automne

Le temps passe trop vite.
Je trouve.
Pas vous ?

Ambiance musicale pour lire ce billet: "Jardin d'hiver" 



On ne s'en rend pas compte parce qu'on se laisse porter par la routine des journées qui finalement, à quelques péripéties près, se ressemblent toutes: on se lève, on travaille, on mange, on rentre chez soi et on s'endort en espérant que demain sera meilleur ou au moins pas trop dur.

Amitié  - Jardin d'automne


Le temps passe trop vite.
Je m'en rends compte quand je vais sur Facebook. Je n'y vais plus trop d'ailleurs.
Mais quand j'y vais, j'en profite pour voir "mes amis" évoluer dans leurs vies: un (autre) bébé, une nouvelle voiture, un mariage, un décès... La vie qui suit son cours.

Babyshower - deco mixte

Babyshower - deco mixte

Le temps a ralenti un très court instant le week-end dernier.
Je suis allée en Allemagne, Esslingen, fêter la baby shower de mon amie Dorine.
Une baby shower surprise riche en émotions et en larmes de joie.
J'ai revu mon amie Orlane que je n'ai pas vue depuis bien 3 ans.
C'est beau de voir le bonheur dans les yeux de ceux que l'on chérit.
C'est encore plus beau d'être aussi bien participant et au bénéfice de ce bonheur.

Ce week-end fut bref mais tellement bon... Presque irréel.

Le temps passe trop vite.
Essayer de capter le maximum d'instants de bonheur, c'est le scénario...


Amitié  - Jardin d'automne

Amitié  - Jardin d'automne

Amitié  - Jardin d'automne

L.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire